Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 4 EME DIMENSION
12 mars 2011

Enchanting Geisha I

Coucou !

 

La voici la belle...celle pour qui je passe des heures le nez penché en avant à faire des croix dans le métro...dans le bus dans la salle d'attente de ma chère doctoresse ...celle pour qui j'ai un faible ...celle qui m'as permis de me dire "mais oui tu peux continuer à broder" celle que je dois absolument finir car c'est un cadeau ...

 

23_fevrier_2011

1ere étape

 

 

27_fevrier_2011

2eme étape

 

8_mars_2011

3eme étape

 

Le visage se dessine bien...j'adore ...bon je sais j'ai encore du boulot avant que cela ne devienne :

 

elegante_geisha_grand

 

Bisous les copinettes !!!!

Publicité
Commentaires
M
Et mais ça y est, le visage commence à se dessiner :-)<br /> <br /> Allez au boulot :-))
J
Hé bien, sacré cadeau que tu fais là !<br /> Ton amie doit en valoir la peine, c'est super<br /> Mais t'arrives à broder çà dans les transports en commun ? mais c'est immense ! Comment tu fais ?<br /> bisous<br /> Sylvie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité