Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 4 EME DIMENSION
25 mars 2011

geisha la suite...

Coucou !

 

Siiiiiiiiiiiiii j'ai broder quand même un peu en vacances....

 

entre les moules frites, les petits gateaux au beurre salé, les bigorneaux et les kwein à man (euh pardon mais l'orthographe ch'ai plus mais c'est bon !!!!)

 

Alors je vous montre AVANT

 

ETAPE_1_MAS_2011

 

APRES

mars_2011_etape_3

 

bon je finis de ranger mes valises et après je repars dans mes fleurs et mon point arriere

Bonne soirée

 

Un bisous particulier à M'zelle Jonquille qui tique tique aussi mais elle se sont ses épaules aie aie  ....958802

 

 

Publicité
Commentaires
J
hihi ! Merci pour le coucou perso-rien-qu'à-moi ! C'est gentil tout plein.<br /> Bon courage pour le retour de vacances, et vivement la suite des fleurs et points arrière et cie !<br /> gros bisous<br /> Sylvie
M
Et mouuuuuaaaaaaaaaa ???<br /> <br /> J'ai pas le droit à un tit bizou particulier ????? Nan mého !<br /> <br /> Pour ça, je te dirais pas que les fleurs sur ta jupette sont magnifiques !!! Na :-p
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité