Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA 4 EME DIMENSION
14 mars 2011

Fleurs & chinoiserie...

Coucou du soir bonsoir...

 

Eh oui pendant que certaines vaquent à faire pousser des fleurs de ci, de là...coquelicot002

 

 

...moi je chinoisette si si vous avez bien lu je chinoisette c'est à dire que je passe d'une Geisha à une autre Geisha je Geïsha-ise à fond mais c'est pour la bonne cause (j'trouve toujours de bonnes excuses hein moi ?)851123

Sinon elle va me faire du boudin belge et je veux pas alors voilà en avant-première live  voici mon avancée sur ma 2eme geisha :

RIMG0011

celle -là je dois la finir pour la fin de l'année c'est jouable ...si elle me met pas une raclée tentatrice avec un aut'dimension sous le nez....

Alors on dit quoi là ?

3cbo0_gif_anime_fleur_16_gratuit

Publicité
Commentaires
J
On dit... t'avances vite ! Bravo !<br /> Maintenant je vais aller voir pousser les fleurs chez ta voisine de pallier, hihi !<br /> bisous<br /> sylvie
M
Mais toi aussi tu fais des fleurs !!! Si si, regarde bien la robe ! LOL<br /> <br /> Alors, moi je dis : des fleurs sur chinoisette ou des fleurs sur le bitume de Paris, c'est kif kif pareil !<br /> <br /> On fleurise toutes les deux ! Na, et dans ce cas, il n'y a pas de raison de faire du boudin... De Liège ! Et pas du boudin belge ! Nanmého ! LOL<br /> <br /> Le boudin... de Liège<br /> Les gaufres... de Liège<br /> Le sirop... de Liège<br /> Le pecket... de Liège<br /> LEs boulettes... liégeoises<br /> La Mimi... de Liège ! :D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité